Astroneer, le jeu de survie spatial, termine son accès anticipé

Astroneer, le jeu de survie spatial, prépare sa sortie d'accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/01/2019

C'est en décembre 2016 qu'Astroneer faisait ses premiers pas en accès anticipé. Ce jeu de survie proposait depuis une planète de se créer toute une base à partir de laquelle il serait possible de créer de quoi rechercher son oxygène et tout un ensemble de structures pour gagner des niveaux technologiques permettant notamment de créer des véhicules.

Routage électrique, récolte de ressources, exploration, recherche et dangers climatiques ne seront que quelques aspects que proposera de découvrir l'aventure, seul à plusieurs en ligne. Si les développeurs espéraient sortir initialement le jeu d'accès anticipé en décembre 2018 pour marquer son second anniversaire, ces derniers ont préféré repousser la date suite à la précédente mise à jour majeure afin de corriger les derniers éléments et avoir une jolie V1 soignée. C'est ainsi qu'Astroneer arrivera en version finale le 6 février sur Windows et Xbox One pour 27,99€.

The Evolution of Astroneer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

J'ai vu quelques let's play sur le jeu quand il s'est lancé en accès anticipé, me retenir de craquer et attendre qu'il soit fini n'a pas été simple, mais j'ai tenu, j'ai hâte de poser mes mains sur ce jeu, me faire des petites bases, farmer plein de ressources et améliorer base et équipement, ça va être cool je sens, et j'espère.