Astroneer : le sandbox spatial sort en early access en décembre

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 22/09/2016

L'exploration. Vecteur de nombreuses expériences de jeu depuis maintenant plusieurs années, cette promesse de gameplay est au centre des ambitions de Astroneer. Pour qui attend encore un titre capable de donner ce frisson de la découverte de l'espace, sachez que le titre débarque bientôt !

En effet, c'est via un trailer (visible ci-dessous) visuellement très aguicheur que le studio System Era annonce la venue prochaine de Astroneer sur PC et sur Xbox ONE via le programme Early Access. Même si l'essentiel du gameplay semble être rodé, il reste encore quelques aspects à peaufiner, calibrer, ce qui se fera en compagnie des joueurs. Rappelons que la coopération sera au rendez-vous, le titre étant jouable jusqu'à 4, de quoi se sentir moins seul face à l'immensité.

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 zenokan
zenokan 24 septembre 2016 à 19h02

Ouha! Il a l air bien sympa celui ci!
J étais complet passé a coté, je vais suivre ça du coup Content

 gueuledegame

Qu'est ce qu'il m'excite celui là !
Je crois que c'est le jeu que j'attends le plus. Au point qu'il peut me pousser à le prendre en accès anticipé, ce que jamais je n'aurai envisagé. Je n'aime pas l'idée de me gâcher la surprise d'un jeu en version pas finie. Je ne suis pas du genre à refaire des jeux, il y en a tellement à découvrir Content

 Itooh
Itooh 22 septembre 2016 à 22h55

J'ai envie de mettre les mains sur ce jeu chaque fois que je le vois ! Surpris Non content d'être super joli, les mécaniques elle-même ont l'air diablement fun.

 Abject
Abject 22 septembre 2016 à 15h40

Giant stone penises incoming !