Badland s'exporte hors des tablettes ! - News

Badland s'exporte hors des tablettes !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 29/01/2015

Initialement un jeu tablette sorti en 2013, Badland raconte l'histoire d'une créature voyant son environnement être détruit peu à peu et remplacé par l'industrialisation humaine. En vue de côté dans de très jolis graphismes, il faudra tenter de découvrir la vérité tout en survivant à son pire ennemi : l'environnement.

Présenté dans un test contributeur par Matt_UV, Badland vient d'être annoncé sur de nombreux supports : Windows, Linux, Mac (via Steam), Wii U, Xbox One, PS3, PS4 et Vita. Cette version portera le nom Badland: Game of the Year Edition ! Chez les consoles Sony le jeu sera en cross-buy et cross-save. Et c'est pas fini ! Le jeu aura un contenu 4 fois plus grand qu'au lancement de la version tablette qui comprendra ainsi une centaine de niveaux en solo et tout autant en co-op local à 2 ! Un mode deathmatch sera également présent avec 27 niveaux dans lesquels il faudra être le dernier survivant parmi les quatre joueurs. Enfin, et pour terminer, Badland: GOTYE profitera des trophées des supports concernés. La sortie est prévue pour le printemps 2015 et une date sera annoncée plus précisément d'ici là.

BADLAND - Launch Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Nival
Nival 29 January 2015 à 18h01

Mmmmh... perso je n'ai pas du tout été emballé par ce jeu, j'ai trouvé le gameplay vraiment "creux" :/.

(même s'il faut reconnaitre en revanche que techniquement et artistiquement c'est très réussi ; et que le jeu propose de la variété dans ses mécanismes, mais aucun ne m'a paru bien stimulant)

 Elrhim
Elrhim 29 January 2015 à 15h06

Je me disais : "Qu'est-ce qu'ils sont bêtes de ne pas le sortir sur Steam.", mais en fait c'est juste la new de jeuxvideo.com qui est incomplète...

Bonne nouvelle, je suis certain que j'en profiterai beaucoup mieux ainsi que sur smartphone (j'ai vite laissé tomber d'ailleurs...).