Basement, lorsque le crime paye ! - News

Basement, lorsque le crime paye !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/11/2014

Avec la forte influence de la série Breaking Bad, Basement est un jeu trouvant ses sources dans un Ludum Dare portant sur le thème "En dessous de le la surface". Il faudra y gérer son petit commerce de drogues en agençant des salles permettant de les créer, et faire face autant à la demande qu'à la police.

Après un Greenlight réussit récemment, le jeu enchaîne les bonnes nouvelles ! Demandant 15 000 dollars sur Kickstarter, Basement n'a pas manqué de plaire, puisque ce sont plus de 2000 personnes qui lui ont permis d'atteindre 28 323 dollars à l'issue du financement participatif. Quelques paliers secondaires ont ainsi été atteints.

Du côté du contenu, des combats au format tactical auront lieu dans les rues de la ville, entre nos transporteurs de drogues et d'autres gangs, ou contre la police. Pour les plateformes, les tactiles arrivent ! Le jeu sera porté sur iOS, Android et tablettes Windows. Malheureusement, Basement manque de peu une traduction en français dans le dernier palier dévoilé. Il ne manquait que 1000 dollars : peut-être que des dons parallèles permettront d'obtenir cet objectif, ou que les développeurs traiteront quelques langues dans le lot quand même ?

Basement est prévu pour février 2015 sur Windows, Mac et Linux en anglais et russe. Le prototype est toujours disponible !

Basement, drogue et gestion | Indie Preview (PC)

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 14 November 2014 à 13h50

Et un de plus à suivre de près vu que les choses avancent un peu plus pour ce jeu. GG à eux.

 Josh_Castle

Yes ! Je suis content que ce jeu ait eu un succès sur Kickstater Content J'ai hâte de voir ce que cela va donner !