Basement, la gestion de drogue mise à jour !

Basement, une mise à jour intéressante

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 01/07/2015

On vous en parlait en article et en preview il y a quelques semaines, Basement est un jeu de gestion issu du Ludum Dare 29 dans lequel il est question de trafic de drogue. Produire efficacement, stocker, vendre, telles sont les enjeux du titre qui profite aujourd'hui d'une belle mise à jour.

Encore en accès anticipé sur Steam, Basement reste très simple dans son gameplay afin que son développeur puisse bâtir de base solide avant de suivre ses premières grandes ambitions. En ce sens, il s'est efforcé de renforcer sa formule de quelques nouvelles features essentielles et intéressantes : 

  • Il est maintenant possible de construire ses propres garages (transport de la drogue d'une base à une autre)
  • Plusieurs véhicules sont à disposition, tous d'une valeur et d'un stock différents
  • Les interfaces ont été revues pour être plus lisibles et mieux intégrées à la direction artistique du jeu
  • Un gros rééquilibrage a été fait, rendant les parties plus difficiles qu'auparavant

Après quelques essais, nous avons pu constater que ces features étaient les bienvenues et qu'elles apportaient un peu plus de souplesse à l'expérience. Basement nous plaisait déjà un peu, il commence maintenant à nous séduire pour de bon. Reste à voir ce que les développeurs nous réserve côté gameplay mais surtout dans leurs envies de narration, nous vous tiendrons informés ! 

Basement, drogue et gestion | Indie Preview (PC)

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Polpoy

La même.

 Fir3fly03

Ho c'est une super nouvelle, je le garde précieusement à l’œil celui là, mais par contre je ne ferais pas la "folie" de me précipiter et j'attendrais qu'il soit annoncé comme terminé.