Battle Chef Brigade Deluxe, une version étoffée du jeu de cuisine pour l'été

Battle Chef Brigade, le jeu de chasse au monstre et de cuisine prépare une version deluxe

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 22/08/2018

Financé en fin d'année 2014 et sorti en novembre 2017, Battle Chef Brigade est un jeu d'action avec des éléments de puzzle sur le thème de la cuisine. Le titre proposera de prendre part à des concours de cuisine dans lesquels il faudra aller chasser des monstres pour récolter les ingrédients dans des phases d'action, et les préparations en mode puzzle-game.

Avec un style manga, le jeu proposera en trame de fond des concours un véritable scénario et une enquête sur un étrange mal contaminant la nourriture. Battle Chef Brigade est de retour dans une version Deluxe gratuite, qui arrivera le 28 août. Elle ajoutera un nouveau chef en la personne de Ziggy le mort vivant, du multijoueur local à deux, un mode survie, un mode libre ainsi qu'une galerie d'images et 9 nouveaux objets. Pour rappel le jeu est disponible sur Windows, Mac, PS4 et Switch pour 19,99€.

Battle Chef Brigade Deluxe Teaser

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Josélito

Le jeu m'a toujours intéressé, j'hésite encore à le prendre sur Switch lorsque j'en aurais une ou de le prendre sur PC. Voir une news dessus m'a rappelé de le mettre en liste de souhaits sur Gog.
Sinon petite coquille, il y a écrit dans l'article "Financé en fin d'année 2014 et sorti en novembre 2018" rien de bien grave car l'info est visible juste à droite, mais je préfère le préciser quand même. Content

 Larsen Lagann

*lève la main* J'ai une question ! Surpris Ce sera une mise à jour du précédent jeu ou un DLC ? Ou alors un "nouveau jeu" comme ce fut le cas pour Ori, sur Steam ?

 Seldell

Mise à jour gratuite. Je viens de trouver l'info.

 100T hammer

Excellente question !
D'ailleurs j'attends que la version définitive de Ori 1 descende à un prix raisonnable pour l'essayer.
Peut être attendront-ils la sortie du 2 pour faire une réduc ?
Non en effet, ça n'a rien à voir avec le sujet. Tire la langue