Skyshine's Bedlam sera disponible en septembre

Bedlam annonce sa sortie en septembre

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 26/08/2015

Mais que cette rentrée va être riche ! Les titres intéressants qui sortent depuis fin août se multiplient et septembre ne sera pas plus calme. Mis sur le devant de la scène à l'E3 2015, Bedlam tiendra parfaitement ses délais, et arrivera comme prévu en septembre.

Réunissez un équipage et partez à l'aventure dans un grand désert, contrôlé par diverses factions, afin de trouver une ville utopique : voici ce que proposera Bedlam. Aux commandes d'un véhicule blindé, le joueur devra gérer ses ressources et ses armes, ainsi que faire de nombreux choix de parcours pouvant mener à des affrontements au format tactical. Chaque mort sera définitive et il sera même proposé au joueur un quitte ou double en cas de réussite : il pourra tenter le chemin de retour pour faire un score plus élevé.

Les fans de Faster Than Light et autres Convoy devraient y trouver leur compte, d'autant que le titre a été réalisé avec les fondations du moteur de jeu de The Banner Saga ! Le jeu de Skyshine Studio est annoncé pour le 17 septembre sur Windows uniquement.

Skyshine's Bedlam - Dossier on Dozers Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Chili Palmer

Espérons qu'il aura le bon goût de débouler sur GOG. C'est vrai que la DA a l'air de déchirer et que j'adore ce genre de titres. FTL reste une référence pour moi. La fin d'année s'annonce très riche (moins pour nos finances !).

 Knils
Knils 26 August 2015 à 20h45

Je trouve la DA vraiment réussit les véhicules et les décors sur les phases de déplacement sont sympa, mais les vignettes de portrait des personnages claquent vraiment.

C'est dommage que les phases de combats ne soit pas aussi réussit, même si je me doute que c'est "simplifié" graphiquement afin de gagner en visibilité, sans doute dut au genre du jeu, les jeux de stratégie au tour par tour.

Ce n'est clairement pas mon style de jeu mais ça à l'air pas mal.