Bedlam, la traversée du désert fructifiée - News

Bedlam, la traversée du désert fructifiée

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/10/2014

Présenté à l'occasion de son Kickstarter, Bedlam est un jeu d'aventure dans lequel il faudra mener à destination un véhicule blindé en traversant un désert peuplé de factions inamicales. Avec un système de carte ressemblant à Faster Than Light par points et événements aléatoires, le jeu a fait forte impression !

Après un mois de financement participatif durant lequel l'équipe du studio Skyshine Games demandait 130 000 dollars, la campagne ce sera finalement arrêtée sur la somme de 166 540 dollars. Avec des paliers supplémentaires tous les 5 000 dollars, de nouveaux éléments seront ajoutés à la version de base du jeu.

Les trois premiers objectifs secondaires concernent l'audio et permettront d'ajouter deux nouvelles musiques ainsi que d'améliorer celles des combats et environnements. Un nouveau type de combats sera également disponible, dans lequel les affrontements pourront se dérouler sur plusieurs tableaux successifs au lieu d'un seul, formant des donjons. La principale difficulté sera ici la nécessité de combattre avec la même équipe initialement déployée du début à la fin.

Un nouveau véhicule sera également déblocable et aura pour thème l'intelligence artificielle. Enfin, un système de boss a également été mis en place mais la surprise reste gardée : nous ne saurons rien d'autre à part que ce seront des machines. Bedlam est prévu pour septembre 2015 sur Windows et Mac. Il est encore possible de le soutenir en pré-commandant le jeu pour 15 dollars au lieu de 20.

BEDLAM kickstarter video by Skyshine Games

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3 commentaires

Comments

 O'am-Guï
O'am-Guï 04 November 2014 à 11h30

Je l'attend avec impatience celui la !

 exobnkr
exobnkr 03 November 2014 à 19h42

ça a l'air pas mal. Comme Mr Pity, le choix du style BD années 80 revendiqué m'emballe moyen. Ce qui m'amuse le plus dans ce trailer c'est qu'on retrouve l'éternel stéréotype du narrateur à la voix rocailleuse. Je finis par croire que c'est le même mec payé à faire toutes les bandes-annonces de jeux et de films d'action Content

 Mr_Pity
Mr_Pity 30 October 2014 à 12h35

Intéressant comme jeu. Je suis pas super fan du design choisi mais ça, c'est très personnel x)
Pressé de voir ce qu'il donnera et content qu'il ait réussi sa campagne!