The Beginner's Guide, le nouveu jeu du créateur de The Stanley Parable

The Beginner's Guide, par le créateur de The Stanley Parable

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 30/09/2015

Parmi les plus gros succès du jeu vidéo indépendant, The Stanley Parable est celui que l'on se plait à conseiller à quiconque souhaite découvrir une expérience hors du commun. Le jeu narratif est devenu une des plus grandes références de son genre, imaginez alors la pression qui pèse sur les épaules de ses créateurs...

Tandis que beaucoup rêvent d'obtenir une couverture médiatique digne de ce nom pour faire connaître leurs productions, Davey Wreden (qui a écrit The Stanley Parable) esquive allègrement la presse jusqu'au dernier moment en annonçant son jeu 2 jours seulement avant sa sortie. C'est via la mise en ligne de son site officiel que nous avons ainsi pu connaître The Beginner’s Guide qui sortira le 1 Octobre 2015 sur PC et Mac. Aucune autre info donnée, si ce n'est quelques images dévoilées par John Walker sur Rock, Paper, Shotgun que vous pouvez retrouver ci-dessous. Enfin, Wreden précise sur Twitter que The Beginner's Guide sera disponible en Français, allemand, espagnol et russe.

The Beginner's Guide - Trailer

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Knils
Knils 01 October 2015 à 11h48

Même si je sais que ce sont les créateurs de The Stanley Parable qui ont fait ce jeu, sans aucune information sur celui-ci je ne voit aucune raison d'être emballé plus que de raison par le titre.

 Itooh
Itooh 30 September 2015 à 21h05

Pfiouh, ça n'arrête pas les sorties ! En deux semaines on a eu Panoramical, Undertales, Else heart.break(), Armikrog… Et maintenant le nouveau jeu de Davey Wreden !
Non mais c'est pas bientôt fini des fois ?! Surpris

 Vaca_vac
Vaca_vac 30 September 2015 à 19h56

Tire la langue J'ai hate d'etre demain ! Joyeux

 otaku17
otaku17 30 September 2015 à 12h49

pareil j'avais adoré The Stanley Parable, je guette donc se jeu avec beaucoup d'intérêt, et je trouve çà bizarre aussi qu'il n'en ai pas parlé avant, surtout vu la hype qu'a créé The Stanley Parable.

 San
San 30 September 2015 à 09h52

Wow prometteur ! En grande fan de Stanley Parable, j'ai hâte d'en entendre davantage. C'est même étonnant qu'ils n'aient rien dit pour un jeu qui sort demain Ravi

 ColChope
ColChope 30 September 2015 à 13h17

Et je trouve ça cool !
On apprend qu'il existe, on est content.
Alors quand on apprend qu'il existe et qu'il sort demain, on est très content x)