Beholder 2, montez en grade dans un ministère totalitaire

Beholder 2, grimpez les échelons du ministère totalitaire

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/01/2018

Sorti fin 2016, Beholder était un titre mettant le joueur à la tête d'un immeuble en tant que gardien. Espionnant les locataires pour le compte d'un état totalitaire, il lui fallait faire des choix pour sauver sa famille ou aider les habitants au péril de sa propre vie.

Beholder 2 nous mettra aux commandes d'un nouveau personnage arrivant au ministère de l'état totalitaire. Employé au plus bas niveau de celui-ci, sa position déjà enviée par bon nombre de ses concitoyens lui permettra peut-être un jour d'atteindre le rang de premier ministre afin d'épauler le dictateur en place. Mais comme dans le premier titre, il faudra faire des choix difficiles et décider de devenir un tyran en écrasant tout ceux sur son passage, tenter d'infiltrer le gouvernement ou tout simplement de changer l'état de l'intérieur non sans risques. Sans davantage d'informations à son sujet, Beholder 2 est prévu pour 2018 sur Windows.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Beholder 2: Teaser #1

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 02 February 2018 à 11h24

Je ne pensais pas voir arriver un second jeu, mais c'est une bonne nouvelle. Je suis toujours sur le 1er, certains choix sont difficile à prendre quand même, plus que Paper Please, mais c'est finalement une bonne chose, ça donne une vraie intensité au jeu. A voir ce que donnera ce jeu là dans ses mécaniques de gameplay et en terme de choix.

 Knils
Knils 31 January 2018 à 16h30

Pas mal ce trailer.

Bon, il est clairement inspiré sur le début de Lord of War, mais l'analogie est intéressante.

 MacCAM
MacCAM 30 January 2018 à 19h17

Graphiquement, ça ressemble plus à Inside qu'au premier Beholder.