Blasphemous, le souls-like 2D sanglant annonce sa sortie avec une démo

Blasphemous, le souls-like 2D sanglant annonce sa sortie avec une démo

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 03/09/2019

Se déroulant dans un monde à la religion décadente infiltrée par le mal, Blasphemous est un jeu d'action 2D en vue de côté se rapprochant de souls-like comme Unworthy. Aux commandes du Pénitent, le dernier survivant d'une congrégation annihilée, il faudra parcourir un univers de cauchemar marqué par une croyance sinistre.

Développé par les créateurs de The Last Door, l'aventure proposera de découvrir un monde ouvert aux allures de metroid-like dans lequel le héros gagnera de nouvelles capacités pour explorer davantage et affronter des boss gigantesques. Le héros sera également personnalisable au travers de reliques, de chapelets, de prières et de cœurs d'épée offrant des pouvoirs à Mea Culpa, la lame du Pénitent. Blaphemous arrivera le 10 septembre sur Windows, Switch, PS4 et Xbox One. Il propose par ailleurs une démo Steam pour avoir un avant goût de l'expérience proposée.

Blasphemous - Release Date Trailer (PC, PS4, Xbox One and Nintendo Switch)

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 IndianWeeD
IndianWeeD 05 September 2019 à 05h25

Superbe ,sa me fait pensé a un bon vieux castlevania !

 Ryuma le fredonneur

J'ai joué à la démo et franchement,le jeu est propre ! Ça promet une très bonne expérience, hâte d'être à Mardi prochain :).