A Blind Legend sortira le 6 Octobre

A Blind Legend, l'aventure sonore sort la semaine prochaine !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 29/09/2015

Annoncé et financé via Ulule dans une campagne savamment menée (43310 € récoltés), A blind Legend est un titre atypique pensé pour être joué en aveugle. Pas d'image, juste du son, c'est ce que nous réserve cet étonnant jeu d'action/aventure.

Hier, les créateurs de A Blind Legend partageaient un ultime trailer de leur jeu sonore. Casque sur les oreilles, le sound-design semble être au meilleur de sa forme et nous ne pouvons que vous recommander son écoute. Cette "vidéo" nous apprend que A Blind Legend sortira le 6 Octobre 2015 sur Android et iOS, date à laquelle nous espérons pouvoir vous annoncer notre verdict sur cette ambitieuse expérience.

A Blind Legend Trailer FR

vignette pour les réseaux
8 commentaires

Comments

 Wandsoul
Wandsoul 02 October 2015 à 03h42

Plutôt intriguant, j' attends de voir... d' entendre je veux dire! hum...

 Fir3fly03
Fir3fly03 29 September 2015 à 20h32

Un jeu que j'attends car l'initiative me plait beaucoup.

 Elrhim
Elrhim 29 September 2015 à 19h41

Ah tiens, en français.

Quelqu'un a un avis sur Papa Sangre ?
http://www.jeuxvideo.com/jeux/iphone-ipod/00039741-papa-sangre.htm

 Thymaos
Thymaos 29 September 2015 à 18h18

Est-ce que quelqu'un sait par contre comment sera gérer ces fameuses "vies" ?
J'appréhende un peu le free-to-play quand même...
Sinon excellente initiative ! J'adore le concept !

 At0mium
At0mium 30 September 2015 à 09h33

J'y ai joué donc je peux t'en parler. Tu démarres avec un certain nombre de vies, et tu dois ensuite attendre avant d'en débloquer de nouvelles. (Toutes les 30 minutes je crois) Je fais le test en ce moment même, tu auras toutes les infos le jour de la sortie ! Clin d'oeil

 otaku17
otaku17 29 September 2015 à 17h53

concept très intéressant, a voir, si quelqu'un de non voyant pouvais jouer au jeux vidéo grâce a se concept se serais super, j'essayerais a coup sûre.

 Aleph0
Aleph0 29 September 2015 à 17h26

Un des seuls projets que j'ai eu l'occasion de backer à l'époque. Me réjouis vraiment de voir ce que cela va donner ! Joyeux

 ColChope