Blitz Breaker, une date de sortie qui approche

Blitz Breaker annonce sa date de sortie

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/11/2015

Présenté en juin 2015, Blitz Breaker nous avait charmé par son concept et sa démo qui dévoilaient un gameplay simple à saisir mais plus difficile à maîtriser, tout en proposant une grande variété de situations et d'objectifs secondaires pour les plus téméraires.

Pour rappel, le concept de ce jeu en 2D d'adresse consiste à faire lancer à son personnage des charges dans les quatre directions. Celles-ci ne pourront pas être interrompues avant de rencontrer un obstacle qui aura tout intérêt à être un mur et non des piques ou des scies sauteuses. Il faudra alors profiter des légers rebonds sur les murs pour relancer rapidement d'autres charges et se mouvoir dans de nombreux niveaux piégés pour tenter d'activer la sortie et même de récupérer des éléments optionnels.

Encore au stade de projet jusqu'à récemment, Blitz Breaker a annoncé sa sortie pour le 19 janvier sur Steam et Itchio, pour Windows, Linux, Mac OSX, et iOS. N'hésitez pas à tester la démo vraiment fun de 25 niveaux, en attendant d'avoir la centaine de niveaux finaux entre les mains, avec leurs 4 boss et la vingtaine de skins à découvrir !

BlitzBreaker, si simple et pourtant si cool | Indie Preview (PC/iOS)

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Elrhim
Elrhim 11 November 2015 à 14h27

Ce jeu a été greenlighté : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=495206909