Blitz Breaker, le jeu de plateformes sans sauts disponible

Blitz Breaker, le jeu d'adresse, est disponible

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 03/02/2016

Initialement prévu pour sortir à la mi-janvier 2016, Blitz Breaker a eu un peu de retard, mais il est finalement là ! Se plaçant dans la catégorie étrange des jeux plateformes dans lesquels ont ne peut pas courir ou sauter, ce titre fait preuve d'un concept aussi simple que réussi !

Blitz Breaker est un jeu d'adresse dans lequel le personnage ne peut que se propulser en ligne droite jusqu'à rencontrer un obstacle qui le stoppera dans sa course. Evidemment, il vaudra mieux que ce soit un mur plutôt qu'un danger quelconque. Ce sont ainsi de nombreuses arènes qui devront être parcourues afin d'atteindre leur sortie, éventuellement par l'intermédiaire de clés à récolter.

Des secrets et des éléments à débloquer se cacheront même aux recoins de niveaux, forçant parfois le joueur à devoir faire demi-tour tandis que la sortie lui tendait les bras ! Blitz Breaker est disponible sur Windows, pour 2,99€ sur Steam, Humble Store et Itch.io. Nous vous conseillons néanmoins ce dernier, moins cher (en dollars) et offrant une clé Steam malgré tout.Sa démo est toujours disponible.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site et Twitter
  • Retrouvez la preview vidéo ci-dessous :

BlitzBreaker, si simple et pourtant si cool | Indie Preview (PC/iOS)

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Alayric
Alayric 17 February 2016 à 07h36

indiemag dans les crédits ! Surpris

 Seldell
Seldell 17 February 2016 à 10h24

Ha ouai ? Surpris

Je l'ai pas encore fini, je savais même pas Surpris C'est gentil Ravi

 vgp
vgp 03 February 2016 à 12h24

"add to wishlist"