Block'Hood : grosse mise à jour pour le jeu de gestion écologique

Block'Hood : un monde qui évolue

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 24/10/2016

Curieux jeu de gestion qu'est Block'Hood. On y crée un quartier entièrement autonome, tant du point de vue de l'énergie que des ressources ; le tout dans une atmosphère calme et reposante plus que rafraîchissante. 

Avec son concept unique et sa direction artistique minimaliste, Block'Hood a déjà rencontré un petit succès auprès des amateurs du genre. Ce jeu de gestion écologique encore aujourd'hui en Early Access sur Steam s'est mis à jour récemment pour proposer aux joueurs un nombre conséquent de nouveautés. Au programme : jusqu'à 200 blocs de construction différents sont maintenant à disposition, de nouveaux challenges, plus d'effets météorologique (pluie, vents, etc.), des êtres vivants pour habiter le quartier créé ; La vie dans Block'Hood semble de plus en plus présente avec de nombreuses possibilités d'architecture et d'organisation. La sortie d'une version définitive semble se rapprocher à grands pas, à surveiller de près.

Block'hood UPDATE - EVENTS

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Alors que testé et conquise lorsque encore en bêta, il a bien évolué (même s'il y a un petit truc en particulier que je n'aime pas à savoir la présence des gens, je préférais sans, je ne sais pas s'ils en ont faire une option décochable ou non). Je ne l'ai pas relancé depuis des mois, j'en ai très envie mais je préfère attendre qu'il soit terminé. J'ai hâte de voir toutes les possibilité qu'il nous permettra une fois terminé.

 DarkMeatBoy

Entièrement d'accord, la présence des gens me gêne un peu, le côté épuré et vide manque... pourtant une grosse partie de la commu voulait ça donc espérons que ce soit en option !