Bloodstained: Ritual of the Night, une date de sortie pour le nouveau Castlevania officieux

Bloodstained: Ritual of the Night, le metroidvania arrive en juin

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/05/2019

Déchaînant les passions pour ses graphismes loin de faire l'unanimité, Bloodstained: Ritual of the Night est un metroidvania créé par Koji Igarashi, ancien producteur sur de nombreux épisodes de Castlevania. Financé en juin 2015, le projet avait fait parler de lui en récoltant une somme imposante de plusieurs millions de dollars avec quelques artworks dans un premier temps.

Si rapidement des images du jeu avaient été montrées avec du gameplay, la réception des graphismes avait été très mitigée et ce ne sont pas les diverses démos backers permettant de découvrir le gameplay qui avaient changé grand chose. À l'occasion de l'annonce de sortie du jeu, un nouveau trailer a été publié. Celui-ci tente de répondre aux critiques sur les graphismes du jeu en s'attaquant principalement aux effets de lumières dans un comparatif avant/après. Le jeu arrivera le 18 juin sur Windows, PS4 et Xbox One, et le 25 juin sur Switch.

Bloodstained: Ritual of the Night - Release Date Announce

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Knils

Il y a du mieux, je trouve l'univers plus cohérent avec les personnages.

Le jeu arrive dans un mois et il n'a pas gagné en dynamisme, c'est un peu inquiétant quand même. Il faudra voir manette en main pour se faire un avis définitif.

 masteraran

Le jour et la nuit ! C’est triste de voir tous ces commentaires négatifs au début de la vidéo. J'espère que cette nouvelle version saura convaincre ! En tout cas je suis convaincu !

 Nival

Bah, faut avouer que c'était assez cata auparavant, et en fin de compte la prise de conscience que les retour négatifs ont provoquée semble salutaire.
... Bien que, même si les choses se sont bien améliorées, les animations et et le rythme me paraissent toujours sacrément manquer de dynamisme Neutre . À voir quand le jeu sortira.

 masteraran

C'est vrai que ça a l'air un peu pataud ! On ne retrouvait pas la même lenteur sur les précédents ?(je n'y ai jamais joué)