Bound By Blades, l'action-RPG se lance en financement avec une démo

Bound By Blades, l'action-RPG se lance en financement avec une démo

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 26/09/2019

Présenté cet été, Bound By Blades est un action-RPG nous plaçant dans un monde attaqué par de puissantes créatures. Aux commandes d'un guerrier, il faudra tenter de défendre les siens en éliminant un à un les monstres, au fil de combats en arènes. Grâce aux ressources obtenues, il sera possible d'améliorer ses équipements.

Côté gameplay, le jeu nous placera dans une arène rectangulaire dans laquelle on ne pourra se déplacer que dans les coins. A partir de ceux-ci, il sera possible de frapper l'adversaire, d'esquiver les attaques, de se protéger derrière un bouclier ou de changer de position. Chaque boss possède son propre paterne et ses originalités, ainsi qu'un certain nombre de ressources à obtenir une fois vaincus. Celles-ci permettront de crafter de nouveaux équipements ou d'améliorer ceux possédés. Il va sans dire que le farming sera nécessaire pour obtenir les meilleures armes et armures et se préparer au mieux pour le prochain défi.

Le jeu proposera également des familiers à apprivoiser et même la possibilité de jouer en ligne avec des amis ou avec une IA les remplaçant en cas d'absence. Tout juste lancé sur Kickstarter pour réunir 27 000€, le titre est prévu pour la fin d'année 2022 sur Windows, iOS, Android et plus tard Switch. Une démo est disponible pour découvrir 3 boss.

Bound By Blades - Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 masteraran
masteraran 27 September 2019 à 07h36

Je profiterais de la demo pour me faire un avis. La dimension farming risque de me rebuter sérieusement