Boyfriend Dungeon, le jeu de drague d'armes arrive en financement

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/08/2018

En fin d'année 2017, le studio Kitfox Games (Moon Hunters) révélait son nouveau jeu. Si au premier coup d'oeil, il semblait n'être qu'un rogue-like de plus, il tentait néanmoins une pirouette puisque les armes que l'on pourra acquérir auront une forme humaine que l'on pourra draguer...

Boyfriend Dungeon est un action RPG avec des donjons générés procéduralement. Le jeu se décomposera en plusieurs phases réparties entre celles de dating simulation et de parcours de donjons. Dans les premières, il faudra parcourir la ville et partir à la rencontre de ses armes sous forme humaine afin de renforcer sa relation avec elles. Chacune a en effet une identité humaine propre et des goûts différents qu'il faudra découvrir au fil des sorties et des conversations.

Plus la relation avec les armes sera élevée, plus leur puissance augmentera dans les donjons peuplés de monstres et de boss. Elles pourront également enseigner à notre personnage personnalisable quelques nouvelles capacités. Le jeu est à présent en financement sur Kickstarter et a déjà réuni les quelques 44 000 euros demandés. Il est prévu pour septembre 2019 sur Windows, Mac et Linux.

Boyfriend Dungeon: Meet the Bae Blades Official Trailer

vignette pour les réseaux