Broforce sort d'accès anticipé après 18 mois

Broforce sortira d'accès anticipé le 15 octobre

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/10/2015

Depuis sa création lors d'une game jam en 2012, Broforce aura bien évolué. Avril 2014 aura marqué de nombreux joueurs avec son arrivée en accès anticipé et certaines mauvaises langues commençaient même à douter dernièrement qu'il en sorte un jour. Pourtant, la date vient d'être fixée et elle est dans les temps.

C'est le 15 octobre 2015 que Broforce sortira d'accès anticipé après un an et demi avec ce statut. Avec 98% de votes positifs sur Steam, donnés par plus de 8000 personnes, le titre a profité durant ces 18 mois de nombreuses améliorations et d'ajouts de contenus, comme une multitude de nouveaux Bros (les héros), des niveaux supplémentaires comme l'aventure avec des Aliens, et même un éditeur de niveaux.

Avec cette version finale, une nouvelle campagne apparaîtra dans laquelle nos héros iront botter le derrière de Satan lui-même dans son domaine infernal, 'cause it's Mericaaaa ! Un album de musique gratuit est également offert à ceux ayant eu le jeu avant la release, comportant 5 titres dont le thème du jeu ou encore une chanson pour crier son amour du pays (ci-dessous). Pour la PS4, il sera disponible début 2016.

Broforce - The Ballad of Rambro [Music Video]

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Larsen Lagann

Heiiin kwééé ? Je le croyais déjà sorti, moué XD (véridique, si si sérieux t'as vu)

 gueuledegame

Je fais partie des sceptiques quand à la sortie réelle de ce jeu. Je n'ose y croire. Je pense par contre que le moment où il a eu une certaine pub est passé maintenant et que les 3/4 des joueurs ne vont pas comprendre, "je pensais qu'il était déjà sorti".

 oursique
oursique 08 October 2015 à 18h01

Ah cool, l'occasion de m'y remettre.

 Lussyole
Lussyole 08 October 2015 à 23h25

En effet ça sera l'occasion, j'avais terminé ce que j'avais eu à l'achat du jeu, depuis des mises à jours ont ajouté plusieurs choses, mais je ne l'ai jamais relancé. Ça sera l'occasion de faire les découvertes.