Celestian Tales: Old North termine sa campagne - News

Celestian Tales: Old North termine sa campagne

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 03/04/2014

Présenté à la mi-marsCelestian Tales: Old North était un jeu reprenant les codes du J-RPG au travers d'un système de combat à la croisée de Grandia et Final Fantasy X. Avec une histoire racontée à la façon d'Odin Sphere, c'est à dire en faisant converger l'histoire de six personnages jouables vers un arc commun, le jeu promettait une aventure scénarisée intéressante.

Doté d'une patte graphique très réussie avec une identité forte, Celestian Tales était alors en financement sur Kickstarter et demandait 30 000 dollars néo-zélandais (environs 25750 dollars américains). La campagne s'est terminée il y a un jour et le total obtenu s'élève ni plus ni moins qu'au double ! Une belle réussite qui permet d'atteindre tous les objectifs secondaires !

Ainsi, un animateur de sprites pourra être recruté afin de fluidifier les mouvements des personnages ainsi qu'un level designer pour améliorer l'agencement des graphismes. Un préquel sera ajouté au jeu et permettra de contrôler un nouveau personnage, et un second sera ajouté dans la trame ! Enfin, la bande sonore du jeu sera améliorée avec une véritable instrumentalisation et des choeurs !

Le premier épisode de Celestian Tales sera disponible en novembre 2014 et la totalité en mai 2015 sur Windows, Mac et Linux. Une démo du prototype est disponible depuis sa fiche de jeu et il a déjà été greenlighté !

Indie Preview - Celestian tales (PC/Mac/Linux)

vignette pour les réseaux