ChickenSword, lorsqu'un poulet prend les armes...

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/06/2015

Parti d'une blague potache sur le prototype de Frog Sord (jamais sorti) qui avait pour héros une grenouille armée d'une grosse épée, ChickenSword a été créé sur le même principe mais avec un poulet tout ce qui y a de plus ordinaire. Enchaînant des captures amusantes entre deux mouvements de pseudo-gameplay, le créateur s'est rendu compte du potentiel du titre.

Il faut dire que celui qui ne se fait connaître que sous le prénom Miguelito semble savoir y faire dans la création de jeux. Les idées se multipliant au fil des mois et les délires graphiques sur la volaille gagnant en popularité, le créateur a décidé de transformer sa blague en véritable projet. 

Si initialement les images du jeu présentaient un gameplay en 2D de côté assez nerveux, celui du vrai jeu sera finalement en vue de trois quarts avec des graphismes faisant penser à Hyper Light Drifter. Pour le reste, il faudra attendre car le gros reste à faire ! En tout cas, nous ne manquerons pas de suivre avec intérêt ChickenSword ! Pour patienter, voici un faux trailer de la version "blague". Inutile de dire que des blagues de ce genre, on aimerait tous savoir en faire, pour créer de vrais jeux.

Chickensword Fun With Video Editing 2!

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Je suis sûre que c'est une des poules de The Legend of Zelda, elle ne semble pas trop savoir voler, donc ne pouvait pas suivre ses copines pour attaquer et se défendre de Link qui les frappait. Elle est passé dans un mode parallèle, à volé Transistor à Red, et là elle s’entraîne, toujours dans ce monde parallèle au maniement de l'arme pour aller botter le [bip] de Link une fois de retour chez elle si jamais il recommence !

 Huitieme

[img]http://i.usatoday.net/life/_photos/2012/07/10/Poyo-rules-the-Chew-roost-in-Secret-Agent-O31R1IQP-x-large.jpg[/img]