Children of Morta, il sera bientôt l'heure de libérer la montagne, en accès anticipé

Children of Morta, la famille contre les démons, arrive bientôt en accès anticipé !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 22/08/2016

Alors qu'il était financé début 2015, Children of Morta avait su attirer le regard. Dans un style pixel-art réussi, le titre proposait au joueur de diriger l'un des membres d'une famille afin d'aller déloger des démons transformant toutes les créatures de leur montagne en monstres sanguinaires.

Chaque membre de la famille Bergson que l'on contrôlera proposera un gameplay propre. Si le cousin sera par exemple un gros bourrin de base, la petite sœur se concentrera sur la magie ou le frère sur les arts martiaux. Jusqu'ici, seuls les backers du financement participatif ont déjà eu l'occasion de tester le jeu. Mais l'attente est terminée pour les autres : l'accès anticipé du jeu vient d'être annoncé pour le 15 septembre, via Steam, pour Windows et Mac. Le prix n'a néanmoins pas encore été annoncé.

Children of Morta Kickstarter Launch Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Huitieme

Ayant participé au kickstarter, j'ai pu jouer à la beta qui comprenait trois personnages : le père (bouclier + épée), la fille ainée (arc) et le fils cadet (poignards). Le rendu initial était très bien, et une mise à jour a eu lieu récemment, remaniant un peu le gameplay général, les boss, les artefacts, etc.

J'ai beaucoup aimé commencer par cette démo, mais comme Fir3fly03, je ne suis pas très fan de l'early access, qui comprendra le premier monde au début (celui de la beta) pour être petit à petit agrémenté.

Perso, j'ai hâte d'y jouer vraiment, mais j'attendrai qu'il soit fini.

 Lussyole

Noooo Larmes ! Pas de l'accès anticipé, j'attends trop ce jeu, mais pas en pas terminé. J'espère qu'ils ne resteront pas des mois et des mois sous ce format là. Même si je comprend le principe aussi bien financier que pour l'équilibrage etc, j'avoue en avoir de plus en plus marre de voir les choses sortir en non terminés et parfois y rester des mois voir des années.

Bref, c'est un jeu que j'attends énormément, mais j'ai hâte que la prochaine news le concernant soit sa sortie d'early access pour pouvoir me l'acheter.

 

Sinon pour les prix, on peut le précommander sur le site du jeu à 15$, l'OST à 10$ et en version deluxe à 23$. J'imagine que sur Steam les prix seront +/- les mêmes.