Une compilation de jeux mignons lors du Wholesome Direct

Une compilation de jeux mignons lors du Wholesome Direct

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/05/2020

Tandis que la pandémie a été responsable de l'annulation de nombreux rassemblements liés à la culture, les événements liés aux jeux vidéo ont parfois la chance de pouvoir proposer leurs contenus en ligne au travers des démos qui devaient être présentes sur place ou des trailers qui devaient être diffusés à l'occasion.

L'E3 ayant été annulé pour son édition 2020, de nombreuses structures se lancent dans leur mini-événement en ligne en proposant notamment des compilations de jeux dont faire la promotion, ce qui étale davantage l'actualité à suivre. Les Wholesome Games ont de leur côté présenté une cinquantaine de jeux lors de leur Wholesome Direct qui se concentrait sur des jeux à l'allure mignonne.

On retrouvait ainsi énormément de titres avec des animaux en tant que héros et un certain nombre de têtes connues pour qui nous suit assidûment. Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo du show dans lequel les jeux s'enchaînaient rapidement, ainsi que la liste de ceux présents directement sur le site de l'événement. Et si jamais, le timecode vidéo des jeux est disponible en commentaire de la vidéo youtube !

Wholesome Direct - Indie Game Showcase 5.26.2020

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Lune

Ca fait plaisir de voir des indés se regrouper autour de leurs thèmes. Parmi ceux que je ne connaissais pas, Sayri m'a beaucoup plu. Merci pour la découverte !