Gagnez 5 clés de Thimbleweed Park, le point'n click de Ron Gilbert et Gary Winnick

Concours - 5 clés de Thimbleweed Park, le nouveau jeu de Ron Gilbert (Maniac Mansion) et de Gary Winnick, à gagner

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/03/2017

Alors que Thimbleweed Park pointe le bout de son nez aujourd'hui, notre partenaire GOG.com vous propose d'en gagner 5 copies ! Pour rappel, ce titre est la nouvelle création de Ron Gilbert (Maniac Mansion) et de Gary Winnick, qui devrait rappeler de bons souvenirs aux nostalgiques !

 Financé fin 2014, Thimbleweed Park propose une ambiance X-Files humoristique, et proposera de diriger dans un premier temps deux agents, Ray et Rayes, enquêtant sur un étrange meurtre. Mais l'histoire nous permettra également de voir d'autres points de vue de la situation. Ces clés vous sont offertes par GOG.com (en apprendre plus sur le partenariat) et sont compatibles pour systèmes Windows, Linux et Mac.

Pour participer, rien de plus simple :

  • Laissez un commentaire en bas de cet article avec la mention « je participe »
  • Partagez-nous votre jeu le plus drôle et une situation qui vous y a marqué

Le tirage au sort des 5 gagnants aura lieu jeudi 7 avril à midi. Les gagnants, annoncés ici-même, recevront leur clé GOG sur leur messagerie IndieMag. Bonne chance à tous !

Les gagnants sont : Shadax, TachiAMN, Redd, Belgaroth et Aphex. Félicitations à eux ! Vous allez recevoir vos clés dans votre boite IndieMag. Content

Thimbleweed Park Ray Trailer

vignette pour les réseaux
60 commentaires

Comments

 redd
redd 07 April 2017 à 20h04

Merci pour le cadeau !

 Sigmar

Petite question, étant donné que jeudi c'est aujourd'hui et que le 7 c'est demain. Le tirage au sort du jeudi 7 avril sera aujourd'hui ou demain? Ravi (Au passage j'ai déjà mis "je participe" au cas ou :p)

 Seldell

Jeudi 7 avril 2022, tout simplement. À dans 5 ans du coup Joyeux

(C'était à midi en effet, oups Ravi )

 Sigmar

Ptdr
Bon ba du coup en espérant gagner si le tirage se fait demain midi Amoureux

 Kogolo

Je participe avec, c'est pas très original mais le plus drole qui reste pour moi Day of the Tentacle (surtout ce foutu hamster mouillé qui m'a rendu fou Ravi )

Pour la situation la plus drôle c'est par contre Terraria avec mon colloc :
On découvrait le jeu et ne sachant trop que faire de notre pote Bryan le guide on l'avait mis dans un petite cave souterraine pour pas qu'il s'échappe. Quelques heures plus tard nouvelle idée ingénieuse : fabriquer une petite mare de lave sur notre toit pour nous protéger, hélas un malencontreux coup de pioche fit tomber la lave qui coula inexorablement (et malgres tout nos efforts pour l’arrêter) droit dans la tanière du guide qui périt brûlé devant nos yeux catastrophés...
RIP Bryan tu ne méritait pas ça.

 gnuwinni

Je participe.
Mon jeu le plus drôle est aussi un de mes jeux préférés, l'indétrônable Day of the Tentacle !
Un élément marquant et emblêmatique du jeu est pour moi l'image de fin (pendant les crédits) où est hissé le drapeau américain en forme de tentacule Joyeux
Le jeu, qui est un défilé de situations absurdes et de gags bien sentis, se conclut sur une note de délicieuse loufoquerie... un régal.

 Volpeur

je participe .

Un jeu qui m'a bien fait marrer c'est Call of Juarez Gunslinger, ou le narrateur semble vraiment raconter n importe quoi pour boire un coup à l'oeuil en plus. Je pense que le moment qui m'a marquer la première fois c'est quand le narrateur ce m'est à chanter un petit "oh, death" en plein milieu .

 Shazaarian

je participe. Bonjour a tous .
J'ai eu de bonne rigolade sur tales from the bordelands.
D'habitude les JV ne me font pas rire.

 Pierceval

Je participe Clin d'oeil

Merci et bonne chance à tous !

 redd
redd 04 April 2017 à 19h35

Je participe !
L'un des moments les plus drôles, "bizarres", et originaux se trouve dans "Deponia" (le 2 je crois), quand Rufus n'arrive pas à faire une action car il trouve qu'il y a "trop de bruit". J'ai cherché pendant longtemps, trèèès longtemps, à trouver une solution, à tenter de fabriquer des boules kies, à chercher la source du bruit, à l'isoler.... jusqu'à comprendre que Rufus demandait au joueur de couper la musique du jeu.
Hallucinant ! J'ai pesté mais qu'est-ce que j'ai trouvé ça drôle !

Pages