Concours de Pixel Art #3 : les cross-over !

Concours "Pixel Art" #3 : Crossover !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 26/06/2015

Enfin un peu d'accalmie du côté de l'actu, l'occasion rêvée pour vous proposer un nouveau concours de Pixel Art ! Après les Demakes NES, c'est un nouveau sujet faisant appel à votre sens de l'imagination qui pointe le bout de son nez : les Crossovers !

Un crossover est un jeu mêlant deux univers dans un même titre. Smash Bros en est l'exemple parfait, étant donné qu'il mélange de très nombreuses licences au sein d'un jeu de combat. L'idée est là, saurez-vous croiser les jeux indés que vous connaissez ? Le principal enjeu de ce genre de sujet est la cohérence de l'image, qui doit bien sûr opter pour une direction artistique uniforme afin que l'alchimie opère.

Thème : Crossover
Contraintes : Votre proposition doit obligatoirement être un crossover de jeux indés. Résolution maximale de 256*224, peut être un écran titre, un screenshot imaginaire ou bien une simple illustration.
Date limite : Vous pouvez poster vos créations jusqu'au Jeudi 2 Juillet
Où dois-je poster mon pixel art ? Sur le sujet dédié du forum d'indiemag !

Bon courage à tous, nous avons hâte de voir vos créations !

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Aleph0

Le sujet n'est pas évident, ça va être difficile de trouver une bonne idée et de la créer dans les temps.

 MacBernik

Vous augmentez la difficulté à chaque concours! Ça va être vraiment difficile de fournir un travail sexy, mais je tenterai ma chance très probablement.

Seul soucis, les jeux qui me viennent en tête ne sont pas en pixel-art. J'imagine qu'au moins un des jeux du crossover se doit d’être en pixel pour accueillir les autres univers.

 Malax

Je participe, le sujet n'est pas facile. Il va falloir que je cogite, car là j'ai pas trop d'idées.

 Nalbi

Cette fois, j'en suis!...