Cook, Serve, Delicious! 2, la suite de la simulation de cuisine annoncée

Cook, Serve, Delicious! 2, le retour de la simulation de cuisine !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 02/07/2015

En octobre 2012 sortait un certain Cook, Serve, Delicious! qui demandait aux joueurs de préparer de nombreux plats au travers de mini-jeux pour chacune des étapes de création. L'objectif y était simple : réussir à faire tourner son resto, proposer des menus et contenter sa clientèle.

Le titre avait profité d'un grand succès auprès des joueurs, et les développeurs ont offert des DLC, permettant notamment de jouer en coopération ou en affrontement en multi, de participer à des challenges quotidiens ou d'avoir des entraînements, le tout en offrant des caméo avec de nombreux jeux indés. Aujourd'hui, le studio  Vertigo Gaming vient d'annoncer la sortie d'un second épisode pour 2016 sur Steam et PS4 ! Le jeu reprendra le même objectif que le premier, à savoir parvenir à faire remonter la pente à un café bas de gamme jusqu'au restaurant 5 étoiles dans un luxueux gratte-ciel.

Côté nouveautés, il semble que le joueur devra également participer à des concours de cuisine autour du monde, devenir la star d'une télé réalité de cuisine ou encore découvrir de nouveaux ingrédients secrets. Avec plus de 180 plats et plus de 1000 recettes, ce nouveau Cook, Serve, Delicious! promet un défi toujours présent et un jeu encore plus rapide ! Le tout, révélé avec humour dans le trailer ci-dessous. Des détails viendront dans les semaines à avenir et nous sommes curieux d'en apprendre davantage !

Cook, Serve, Delicious! 2!! Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 @stronautelibre

Le premier était très bon, demandait beaucoup de mémoire sur les touches et le fun venait avec le nombres des clients.
Par contre, je n'y ai joué que sur ordinateur et me demande si le premier était sorti sur console, à voir celui-ci prévu sur ps4. Ca m'intrigue au niveau de sa manière de jouer.
bref que du bon ^^.

"Pain, Jambon, Cantal, Beurre, ... " (merci les tutos de Jérome ^^)

 Lussyole

J'ai le premier, j'aime l'idée même si mon anglais me bloque au niveau des mails que l'ont reçoit, par contre j'admire Mister MV que j'ai déjà vu en live dessus et qui gère vraiment, je m’emmêle assez vite dans mes touches lors des rushs.

 Pompier15

OMG la HYPPEEEEEEEE. Pardon, c'est l'émotion, j'avais adoré le premier opus. J'espère que le deuxième se distinguera de son prédécesseur.