Cook, Serve, Delicious! 2, la simulation de cuisine, arrivera avec quelques semaines de retard

Cook, Serve, Delicious! 2, la simulation de cuisine retarde sa sortie

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 17/08/2017

Annoncé en juillet 2015, Cook, Serve, Delicious! 2 avait de quoi faire frémir les fans du premier épisode. Cette simulation de cuisine musclée nécessitait en effet de taper frénétiquement sur son clavier afin de réaliser correctement les bonnes recettes, chacune avec sa combinaison de touche propre.

Initialement prévu pour une sortie le 24 août, le développeur a annoncé qu'il allait devoir retarder l'arrivée du jeu afin de fournir un dernier coup de polish. Il met notamment en avant qu'il préfère fignoler son titre avant sa sortie, plutôt que faire comme beaucoup : sortir le jeu puis le patcher à plusieurs reprises ensuite. Il arrivera donc le 13 septembre sur Windows, Mac et Linux, pour 12,99€ et plus tard sur PS4.

Cook, Serve, Delicious! 2!! Full Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Pour le 1er que j'ai sur PC, je suis tellement lente. Par contre j'avais testé la démo dispo sur android et au tactile ça va beaucoup mieux. J'espère encore secrètement que ce 2nd jeu arrivera sur Android, sinon, je ne me contenterais plus de la démo du 1 et l'achèterais, car malgré tout le jeu est cool et bien mieux pensé (ou peut-être juste plus complet) que de nombreux jeux de préparations de plats dispo sur android ou même en jeu flash.