Cook, Serve, Delicious! 3?!, le jeu d'adresse termine son accès anticipé

Cook, Serve, Delicious! 3?!, le jeu d'adresse termine son accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 02/10/2020

Les années 2013 et 2017 ont été marquées par les sorties des deux premiers épisodes de Cook, Serve, Delicious! qui faisaient chauffer les claviers. Ces jeux de gestion du temps nous demandaient en solo ou en duo de préparer très rapidement de nombreux plats pour des restaurants en appuyant sur les touches permettant d'effectuer les différentes actions nécessaires à la préparation.

En début d'année 2020, c'est un troisième épisode qui était sorti, sobrement intitulé Cook, Serve, Delicious! 3?!. Avec un gameplay assez semblable, c'est dans un foodtruck que l'on parcourra une Amérique futuriste afin de remporter un championnat de cuisine. La principale différence sera dans la possibilité de créer des plats pendant les trajets, que l'on servira en masse à chaque arrêt.

Proposant toujours son mode solo comme duo local, le jeu possède une multitude de nouveaux plats ainsi qu'un système d'amélioration des modules de son camion. Le jeu sortira d'accès anticipé le 14 octobre sur Windows et Mac tout en arrivant au passage sur Switch et Xbox One pour 16.79 €. La version PS4 arrivera quant à elle par la suite.

Cook, Serve, Delicious! 3?! Reveal Trailer

vignette pour les réseaux