Courier of the Crypts, un avis de passage ! - News

Courier of the Crypts, un avis de passage !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/12/2014

A la mi-novembre, nous vous présentions Courier of the Crypts, un jeu de labyrinthe original dans lequel il fallait contrôler un coursier devant s'engouffrer dans une crypte pour porter une lettre au seigneur des lieux. Peuplée de créatures d'outre-tombe cherchant à dévorer le courageux bonhomme, les sombres étages ne pourront être parcourus qu'à l'aide d'une torche magique, éclairant le téméraire héros.

Lancé sur Indiegogo, Primož Vovk, l'unique développeur du studio Ember Heart Games, espérait réunir la somme de 10 000 euros pour pouvoir continuer à plein temps le développement de son jeu, et ainsi assurer une sortie dans des délais raisonnables. Malheureusement, le jeu ne semble pas avoir convaincu puisque 167 contributions plus tard, ce sont 3 342 euros qui auront été récoltés, soit tout juste un tiers de l'objectif.

Suite à cet échec, il a été annoncé qu'il n'y aurait pas de seconde tentative. En effet, Primož Vovk estime qu'il n'aurait pas davantage de réussite et que l'investissement est trop élevé en temps et en énergie. Pour l'heure, il a besoin de renflouer son compte en banque et va devoir travailler en freelance en parallèle. Lorsqu'un tiers du contenu sera développé, Courier of the Crypts arrivera en accès anticipé grâce à sa récente réussite sur Steam GreenlightAucune date n'a pour le moment était indiquée pour sa sortie. Il sera disponible sur Windows.

Courier of the Crypts - Indiegogo & Steam

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Indie Fan'

Cool ! Pas mal la demo elle est assez complète Joyeux