Crowd Smashers, destruction massive de foules en approche

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 03/02/2016

Découvert à l'occasion du Stunfest 2015, Crowd Smashers faisaient immédiatement penser dans son concept à Windjammers ou Lethal League, mais en y ajoutant une petite touche de gore qui aura de quoi amuser. Si jusqu'ici peu d'informations étaient disponibles, l'avenir semble s'éclaircir à présent.

Crowd Smashers est un jeu d'affrontement 2D en arène dans lequel des magiciens s'opposent en se lançant de grosses boules magiques dessus. A la façon d'un tennis, ils devront tenter de se la renvoyer afin d'exploser la foule qui se trouve en fond de la zone de chaque participant et ainsi gagner lorsque celle-ci sera intégralement annihilée. Au programme, trois magies à ajouter et combiner à la sphère d'énergie afin de lui donner de nombreux effets.

Au fil des échanges, les dégâts produits seront encore plus grands et les déplacements de la boule plus rapides. Prévu pour 2016 sur Windows, Mac OSX et Linux, Crowd Smashers proposera 6 personnages chacun avec ses attaques spéciales, 6 niveaux avec des particularités de gameplay spécifiques ainsi que de nombreux modes. 

Parmi eux, du solo, du multi local, du tournoi ou de la survie viendront agrémenter le titre, sans oublier un mode personnalisable. Un trailer du jeu vient d'être réalisé (ci-dessous) et Crowd Smashers est arrivé sur Greenlight, n'hésitez donc pas à le soutenir !

vignette pour les réseaux