Cube and me, quand ça veut pas... - News

Cube and me, quand ça veut pas...

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 31/12/2014

Après avoir subi un échec lors de leur première tentative de financement de Cube and Me sur Kickstarter,  Matej Gersak et Yui Jegnan s'étaient relancés dans une nouvelle campagne durant le mois de décembre. S'ils ont partagé un objectif commun de 15 000 dollars, le résultat aura malheureusement été le même également.

En effet, la campagne s'est achevée avec une cagnotte de 7 780 dollars et un peu moins de participants que lors du premier Kickstarter, qui lui s'était arrêté sur 7 347 dollars. La démo disponible ne semble pas avoir convaincu en masse pour combler l'autre moitié de l'objectif qu'il manquait. Celle-ci avait même été améliorée en cours de campagne de financement. Pour la suite, les développeurs ont annoncés qu'ils n'étaient pas certains de pouvoir terminer le jeu dans des délais raisonnables dans la mesure où ils ont besoin de renflouer leurs fonds personnels avant tout. Il était prévu sur Windows pour mai 2015 mais son avenir reste incertain.

Cube And Me - Steam greenlight and Kickstarter Trailer v2

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Ava-Mys
Ava-Mys 04 January 2015 à 20h22

Il leurs faudra du courage et pas mal de chance..

 Indie Fan'

Dommage...
Triste

 Fir3fly03
Fir3fly03 31 December 2014 à 10h18

[img]http://i.imgur.com/qDPfOMh.png[/img] Je crois qu'il va falloir se contenter de la démo encore longtemps. C'est dommage, j'espère quand même qu'ils parviendront à le terminer et "faire naître et vivre" leur jeu.