Quelques nouvelles de Cuphead, le jeu au style de dessin rétro

Cuphead, quelques nouvelles sur le jeu dessiné avant l'E3

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/06/2016

Découvert lors de l'E3 2014, Cuphead est un run'n gun ayant la particularité de se dérouler dans un univers de dessin animé assez rétro. Sensé être un véritable boss rush contre des adversaires toujours plus impressionnants et réussis, le jeu dévoile ses aspects en vidéos depuis quelque temps.

Parmi les nouveautés de Cuphead, on a pu découvrir récemment que les boss seraient accessibles par lot dans un ordre qui semble libre à partir de la carte du monde. Ceux-ci permettraient de gagner des pièces, une fois les adversaires vaincus, qui seraient à dépenser dans un magasin afin d'acheter diverses améliorations pour les petites tasses incarnant les héros du jeu.

Autre nouveauté surprenante, c'est l'arrivée de niveaux de plateformes plus classiques, mais qui semblent loin d'être simples avec des agressions permanentes de la part des ennemis. Les développeurs du jeu ont annoncé que Cuphead est toujours prévu pour 2016 sur Xbox One et ordinateur via Steam. Peut-être aura-t-on davantage de précisions lors de cet E3 2016 ?

Cuphead Platforming Gameplay Reveal

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 gueuledegame

Les 'ploc' 'ploc' sont fort dommages.

 MarionLAsticot

C'est marrant, ça fait plus Megaman que Mighty n°9

 Shinpansen

Des niveaux en plus des boss ! Mais c'est juste une super nouvelle !