Curse of the Dead Gods, le jeu d'action rogue, revient avec la mise à jour majeure Le Temple Maudit

Curse of the Dead Gods, le jeu d'action rogue, revient avec la mise à jour majeure Le Temple Maudit

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/05/2020

Disponible en accès anticipé depuis le 3 mars 2020, Curse of the Dead Gods est jeu d'action-aventure aux éléments de rogue dans lequel on devra traverser les salles d'un temple tout en jonglant avec diverses malédictions infligées au personnage au fil de sa progression.

Organisé sous forme de scénarios avec plusieurs chapitres de longueurs variables, l'aventure proposera d'éliminer les créatures tapies dans l'ombre à l'aide de son arme à feu et d'une arme de corps à corps. Divers types de salles pourront être traversées avec parfois des récompenses assurées ou des autels de sacrifice ayant le rôle de marchands. De nouveaux équipements pourront être trouvés avec différents types de gameplays associés ainsi que toute une série de reliques et d'améliorations du héros.

Le jeu est de retour avec Le Temple Maudit, une mise à jour majeure ajoutant du contenu et de nombreux équilibrages. Les 4 chapitres se dotent ainsi chacun de deux versions alternatives se rapprochant de challenges, comme ne jouer qu'avec un arc amélioré ou démarrer la partie avec des malédictions précises. Le nombre de ces dernières s'étoffent par ailleurs d'une dizaine tandis qu'on trouvera 3 nouvelles armes et 2 nouvelles reliques. Le jeu est disponible sur Windows pour 14,99€.

Curse of the Dead Gods - First Major Update (April 2020)

vignette pour les réseaux