Une date de sortie pour Shovel Knight King of Cards et Showdown

Une date de sortie pour Shovel Knight King of Cards et Showdown

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 13/11/2019

Fin août 2019, le studio Yacht Club Games, les créateurs de Shovel Knight, annonçait au travers d'un stream officiel toutes les nouveautés à venir pour la série. Ce fut l'occasion de découvrir leur prochain jeu, Shovel Knight Dig, mais aussi d'apprendre que leurs deux dernières extensions du Shovel Knight original arriveraient bientôt.

Shovel Knight : King of Cards et Shovel Knight : Showdown sont respectivement la 3e campagne supplémentaire du jeu principal, aux commandes de King Knight, et un jeu de combat en arène comprenant tous les héros des jeux et même quelques uns en plus. Dans le cas du premier, on nous indiquait que ce serait la plus grosse campagne créée pour le jeu, laquelle posséderait notamment un jeu de carte intégré avec ses propres règles ayant donné le nom à l'extension. 

On possède à présent la date de sortie simultanée de ces deux DLC : ce sera le 10 décembre 2019 sur toutes les plateformes, hormis Showdown absent de 3DS et Vita. Toujours à la même date, les versions physiques du jeu seront disponibles, ainsi qu'un pack de 3 amiibos et une version dorée de Shovel Knight en amiibo offrant des éléments de personnalisation cosmétique en jeu.

Shovel Knight: King of Cards Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 masteraran

J'ai du mal a confirmer l'information. Est-ce que treasure trove est sencé rassembler la totalité des jeux shovel knight, inclus ces deux derniers ?

 Seldell
Seldell 15 November 2019 à 19h05

Oui Treasure Trove c'est l'ensemble des contenus du jeu. La campagne de Shovel Knight seule qui représentait auparavant la totalité du jeu disponible avant les nouveautés se nomme Shovel of Hope. Content