De nouveaux concept arts pour No Man's Sky - News

De nouveaux concept arts pour No Man's Sky

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 27/01/2014

Découvert en décembre durant les VGX, cérémonie récompensant les meilleurs jeux vidéo de l'année, No Man's Sky a depuis beaucoup fait parler de lui. Dans ce jeu de type sandbox aux graphismes alléchants se déroulant dans l'espace, il devrait y avoir une infinité de lieux et dotés de nombreux biomes à découvrir, ceux-ci étant créés de manière procédurale. Cependant, les informations disponibles sont actuellement asez peu nombreuses et laissent sur la faim.

Le trailer offrait quant à lui quelques éléments de gameplay mais seules les interprétations pouvaient venir agrémenter le sujet. Depuis, Hello Games a dévoilé quelques nouveaux concept arts laissant entrevoir différents types d'environnement qui pourraient voir le jour. La variété est ainsi assez présente avec des jungles, des zones gelées ou paradisiaques, parfois avec des touches d'étrange qui devraient dépayser le joueur moyen !

Les voici ci-dessous :

No Man's Sky ne possède pour le moment aucune période de sortie annoncée ou de support, même si l'on peut imaginer que le PC devrait y être inclu.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 didia
didia 27 January 2014 à 23h11

Je suis impressionné par leur projet. Moi qui adore les jeux d'exploration un peu sans fin où l'on peux faire n'importe quoi. En tout cas les couleurs utilisé sont sublime. Très clair et agréable. Par contre d'avoir leur concept art majoritairement en noir et blanc c'est dommage.
Vivement la suite Joyeux

 PoulpiTHEPoulpe

Pour moi c'est LE jeu des VGX et un des jeux que j'attends le plus. J’espère que le résultat sera à la hauteur de leurs ambitions parce que c'est un très gros projet pour une toute petite équipe. En tout cas les concepts arts présentés donnent encore une fois vachement envie. D’ailleurs j'aime beaucoup les images de la jungle ca me fait penser à Star Wars et au moment ou Luke va avec son petit vaisseau sur la planete de Yoda dans un endroit complètement envahi par la nature