De nouvelles images de Nero ! - News

De nouvelles images de Nero !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 24/03/2014

Présenté il y a maintenant un mois, Nero sera un visual novel dont le teaser est pour le moins sublime ! Rappelant par le design des personnages principaux celui du héros de Journey et se déroulant dans un univers pouvant faire penser au film Avatar, le jeu promettait alors d'avoir une ambiance assez exceptionnelle. Néanmoins, aucune information réelle n'était disponible quant au gameplay qui y serait proposé, si ce n'est qu'il y a aura quelques phases de réflexion.

Le studio Storm In A Teacup en charge du développement de Nero a récemment proposé quelques nouvelles captures permettant d'apprécier davantage l'univers qui sera proposé au joueur ! Difficile de déterminer précisément le style de gameplay qui sera présent même s'il n'est pas improbable de retrouver un genre de troisième personne à en croire les images !

Aucune date de sortie n'est annoncée pour le moment pour Nero mais une vidéo de gameplay devrait être présentée dans les semaines à venir !

Nero trailer HD Master

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 100T hammer

En parlant d'image.
Dans le diaporama la 7ème image, dans le coin en haut à gauche. Vous trouvez pas que ça ressemble à un genre de poisson ? Je trouve ça marrant. Non ? Ah...

 Shinpansen

"DE NOUVELLES IMAGES DE NERO !"

Le jeu de mot est fait exprès ? Tire la langue

 Seldell

Quel jeu de mot ? J'en fais sans le savoir ? Tire la langue

 Shinpansen

Non, ça doit être moi alors.
D'ailleurs c'est vachement tiré par les cheveux quand j'y repense, alors que c'était super clair dans ma tête quand j'ai vu le titre.

Je faisais référence au logiciel Nero. Qui permet de graver des CD/DVD, et des images de CD/DVD Tire la langue

Je crains je sais...

 Seldell

Le pire c'est que j'ai pensé un moment à Nero Burning Rom mais je ne voyais pas de lien particulier. Mais j'étais pas si loin finalement Tire la langue

 Shinpansen

T'aurais du affirmer ta pensée, je me serais sentie moins bête Tire la langue