Dead in Vinland, le jeu de gestion, se dévoile avec un trailer de gameplay

Dead in Vinland se dévoile dans un trailer de gameplay

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 13/12/2017

Sorti durant l'été 2015, Dead in Bermuda est un jeu de gestion dans lequel le joueur devait s'occuper d'un groupe de survivants après qu'ils se soient crashés sur une île. Dead in Vinland reprendra l'idée de base mais en améliorant le concept sur de nombreux points.

Ce sera cette fois un groupe de vikings, exilés, qu'il faudra gérer. A partir de leur camps, chaque personnage devra se voir attribuer des tâches quotidiennes afin récolter des ressources, explorer, crafter ou améliorer les infrastructures du groupe. Il faudra également gérer la répartition des denrées tout en soignant les blessés ou les malades.

Ajoutant notamment des combats, des classes de personnages, ou différentes météos, Dead in Vinland se dote d'un fort aspect narratif avec de nombreuses discussions à choix multiples ou encore la possibilité de recruter de nouveaux membres rencontrés sur l'île lors des explorations. Le titre se dévoile davantage par l'intermédiaire d'un trailer de gameplay. Il est prévu sur Windows et Mac pour le premier trimestre 2018.

Dead In Vinland - Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux