Dead in Vinland, la suite spirituelle du jeu de survie Dead in Bermuda est annoncée

Dead in Vinland, la suite spirituelle de Dead in Bermuda avec des vikings

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 29/08/2016

Sorti durant l'été 2015, Dead in Bermuda était un jeu proposant de faire survivre 8 héros aux profils variés après qu'ils se soient écrasés en avion sur une île déserte. Il fallait alors gérer la vie au camp avec son amélioration, la récolte de ressources ou de nourriture, mais aussi l'exploration de l'étrange île pas si déserte.

Que ceux qui ont aimé Dead in Bermuda se réjouissent, une suite spirituelle est en cours de développement. Nommée Dead in Vinland, elle reprendra la base du gameplay de l'original mais lui apportera énormément de nouveautés. On y incarnera cette fois-ci une famille viking se retrouvant exilée sur une étrange île, mais il sera possible également de recruter de nouveaux membres dans son camp, ou au contraire d'en expulser certains.

On retrouvera dans l'aventure ces fameux "personnages bleus" découverts sur l'île du premier jeu, ce qui liera les deux épisodes. La date de sortie est prévue pour le troisième trimestre 2017. Cet épisode est une excellente nouvelle, tant Dead in Bermuda aurait pu posséder de nombreux ajouts bénéfiques : mais chi va piano, va sano e va lontano.

Dead In Vinland - Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Fir3fly03

C'est une super nouvelle. D'ici là je me serais sans doute prit le jeu qui continue de m'intéresser.

 oursique

E va Carlo. Ravi