Death’s Gambit, le jeu d'aventure colossal de sortie sur PS4

Death’s Gambit, le jeu d'aventure colossal s'invite sur PS4

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/06/2015

Alors qu'un certain The Last Guardian se fait attendre, certains développeurs n'ont pas eut le courage de patienter et en sont venus à se lancer sur leur propre version qu'on pourrait davantage rapprocher de Shadow of the Colossus. On y ajoute un style rétro pixel rappelant Hyper Light Drifter mais en vue de côté et on obtient Death’s Gambit !

En novembre 2014, nous vous le présentions déjà et depuis, le titre semble avoir fait son petit morceau de chemin jusqu'à s'attirer les faveurs de Sony ! En effet, Death’s Gambit arrivera notamment sur la PS4 en plus de son (ses ?) support ordinateur. Les développeurs sont restés jusqu'ici extrêmement discrets sur le fond du jeu, et si ce n'est le magnifique trailer ci-dessous, peu de détails sont disponibles. On sait qu'on y affronteras des colosses avec un combo grappin et tirs dans des combats dynamiques mettant en scène l'escalade des créatures. Aucune date de sortie n'est annoncée, mais le titre semble toujours aussi prometteur. On vous laissera savourer le trailer ci-dessous.

Death's Gambit Official Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Capteur D'I.A.

Escalader des colosses en 2D, bof, rien ne vaut les combats de colosse de Shadow of the Colossus et son système d'escalade (Avec les technologie actuel, c'est si difficile de reprendre ce système ?) mais sinon le reste donne très envie

 Midare

Seldell au taquet dès 6 heures du mat' O.O
Sinon le trailer envoie clairement du lourd, mais faut voir ce que ça donnera manette en main.

 Capteur D'I.A.

L'E3

 Fir3fly03

J'ai vu passé le trailer hier, je trouve ça super joli. Reste à voir les retours qu'il aura concernant le gameplay.