Une démo pour Shootout Inc, quand SuperHOT croise Hotline Miami

Une démo pour Shootout Inc, quand SuperHOT croise Hotline Miami

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 21/03/2016

Avec l'arrivée de SUPERHOT, nombreux sont les créateurs de jeux à avoir été inspirés par cette nouveauté de gameplay qui consiste à ne faire avancer le temps que lors des déplacements du joueurs. On a ainsi pu découvrir Shadwen, jeu d'infiltration suivant le même principe, découvrez aujourd'hui un mélange des plus intrigants ! 

D'abord appelé SUPERHOTline Miami, Shootout Inc est un croisement habile des gameplays de SUPERHOT et Hotline Miami. En vue de dessus, avec un aspect visuel épuré, il faudra vider chaque arène de ses habitants à coups de flingue et à coups de pompes. À l'instar de son modèle, se déplacer aura pour effet d’accélérer le temps pour un rendu manette en main très convaincant. Aujourd'hui, le développeur Albatr met en ligne la nouvelle démo de son projet en espérant récolter suffisamment de retours pour améliorer au maximum la qualité de sa création.

SHOOTOUT Inc. - Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Lussyole

J'avais déjà fait le proto quand il était encore sous le nom SuperHotline Miami, ici on le retrouve avec quelques niveaux en plus. Ca donne envie d'en avoir toujours plus.

Après, dans la vidéo d'at0mium faite sur sa chaîne il est dit que les couleurs servaient peut-être une certaine histoire. J'attends de voir, car autant j'aime le fond sombre, autant nos cibles en orange mouais ça passe encore, autant les balles en jaune ou juste les marquages au sol, j'sais pas il passe pas super bien je trouve ce jaune (ce n'est qu'un avis perso et peut-être qu'une question de goût).

Il n'empêche que quand j'ai vu quelqu'un partager l'info la semaine dernière que ce projet allait voler de ses propres ailes, j'ai vraiment été heureuse, très très heureuse.

 b2zoMTB

Super, on va dire que c'est un Hotline Miami 2.5, en attendant un 3 j'espère.