Disc Jam, le jeu de sport aux airs de Windjammers, met fin à sa beta et est désormais disponible

Disc Jam, le jeu de sport compétitif, est désormais disponible

 Nimelya
Rédigé par Nimelya
Publié le 09/03/2017

Après seulement quelques mois de beta, Disc Jam, le jeu remettant au goût du jour Windjammers, est sorti de façon discrète. Il est donc temps pour les jammers en herbe comme confirmés de s'affronter en simple ou en double dans des matchs demandant précision, réflexe et stratégie.

Depuis que nous vous l'avions présenté en début d'année, le jeu a connu quelques évolutions, comme l'arrivée d'un nouveau coup spécial, des lobbys améliorés et surtout de nombreuses de corrections vis à vis de bugs. À l'occasion du lancement datant du 7 mars, un nouveau personnage a été dévoilé. Il s'agit d'une deuxième femme aux airs de kunoichi, nommée Haruka. Les quatre personnages actuellement disponibles ont des caractéristiques propres et proposent ainsi différents types de gameplay.

Cette sortie officielle n'annonce pas pour autant la fin du développement du jeu. En effet, High Horse Entertainment déclare que de nouveaux personnages, de nouveaux terrains et modes de jeux seront disponibles dans le futur. Actuellement, il est possible d'obtenir une réduction le temps de quelques jours sur Steam et il sera offert ce mois-ci pour les abonnés du PS Plus. Comme prévu le jeu est donc officiellement disponible sur les deux plateformes promises, à savoir Windows et PS4 pour le prix de 14,99€.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Disc Jam Release Trailer

vignette pour les réseaux