Door Kickers 2 se prépare, aux commandes d'une équipe de la Task Force

Door Kickers 2 : Task Force North, la suite du tactical acclamé, est annoncé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/01/2016

Sorti en octobre 2014 sur ordinateur puis sur tablettes dans un second temps, Door Kickers est un tactical dans lequel le joueur prendra le contrôle des opérations du SWAT afin d'agir sur différents conflits. Au programme : préparation des interventions en amont et adaptations si nécessaire pendant.

Les fans du jeu seront heureux d'apprendre qu'une suite est en préparation. Annoncée il y a quelques jours, il a fallu attendre hier pour avoir le détail de quelques nouveautés sur Door Kickers 2 : Task Force North. On y apprend notamment que ce sera à présent la Task Force qui sera dirigée sur différents théâtres d'opérations. Les développeurs annoncent un plus grand panel de méthodes disponibles, de la frappe chirurgicale à la surabondance de moyens peu discrets mais très efficaces.

Des drones viendront se joindre au combat, tout comme la possibilité d'utiliser des lunettes de vision nocturne. En face aussi, la situation des terroristes évoluera et ceux-ci se doteront entre autre de lance-roquette et de kamikazes pour tenter de résister. Comme pour le premier épisode, on trouvera des missions indépendantes ainsi que des campagnes dans lesquelles les pertes humaines seront définitives. Une des nouveautés qui fera plaisir est l'ajout d'un mode multijoueur coopératif sur des missions dédiées. 

L'ouverture aux mods devrait également régaler les créateurs en herbe souhaitant ajouter de nouveaux éléments en jeu, des plus sérieux aux plus loufoques. Door Kickers 2 arrivera en accès anticipé pour la fin d'année 2016 et sera compatible Windows, Linux et Mac OSX.

Door Kickers - Launch Trailer

vignette pour les réseaux