Downward, le jeu d'exploration et de parkour médiéval offre une démo gratuite

Downward, le jeu de parkour médiéval se dote d'une démo gratuite

 Nimelya
Rédigé par Nimelya
Publié le 03/03/2017

Encore en accès anticipé pour quelques mois, Downward est un jeu invitant à explorer un univers médiéval ayant subi un cataclysme bien avant le début de l'aventure. Le gameplay se fonde sur du parkour en vue à la première personne et offre également la possibilité d'obtenir des compétences qui permettront d'atteindre des zones alors inaccessibles lors du premier passage du joueur.

Le développement de Downward continue et reçoit des mises à jour chaque semaine. À l'occasion de celle du 24 février, les développeurs ont comblé les nombreuses demandes et ont mis en ligne une démo gratuite du jeu sur Steam. Celle-ci n'a pas de durée précisée, mais permettra de se faire un premier avis et de découvrir l'univers original du jeu.

Depuis notre premier aperçu, outre la correction de bugs, le scénario s'étoffe, de nouvelles zones ont été créées et les doublages des dialogues ont été réenregistrés. Pour les amateurs des défis en temps limité, un classement global a aussi été mis en place et des défis hebdomadaires sont disponibles. La fin de l’Early Access est prévue pour juin 2017, le jeu étant déjà disponible sur Windows et Linux.

Downward - Early Access Teaser Trailer 2016

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Dryon
Dryon 05 March 2017 à 14h05

Testé et apprécié !