Dragon Fin Soup et son avenir florissant ! - News

Dragon Fin Soup et son avenir florissant !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/04/2014

Dragon Fin Soup nous avait tapé dans l'oeil et sans surprise, nous n'avons pas été les seuls ! Greenlighté il y a un mois, le 19 mars, le jeu entamait alors sa campagne de financement via Kickstarter. Après un mois de récolte de dons, la somme demandée de 24 000 dollars a été dépassée. Et pas qu'un peu !

Ce ne sont pas moins de 119 719 dollars que 4 044 personnes ont offert au studio Grimm Bros pour qu'ils leur concoctent un joli jeu. Avec 5 fois leur objectif atteint, c'est sans surprise qu'on peut imaginer voir un gros nombre de paliers secondaires être remplis pour ajouter de nouveaux éléments au jeu ! Ils sont au nombre de 9.

Outre Linux, Mac et Windows, ce sont la PS3, PS4 et Vita qui viennent se ranger dans les supports. Un nouveau mode de labyrinthe infini sera disponible et on pourra même partager un code pour avoir le même que ses amis, et mourir joyeusement dans les mêmes couloirs ! De plus, un classement en ligne permettra de comparer ses scores et temps des niveaux challenges.

Les équipements et les armes se verront chacun complétés d'un pack de 10 éléments avec pour thème l'Orient et l'Asie, dans lesquelles on découvrira par exemple le katana ou le cimeterre. Un autre pack d'arme sera ajouté et rassemblera des technologies telles qu'un sabre laser ou encore un fusil à particules.

Les familiers se voient également renforcés par l'apparition d'un mouton et d'un slim. Pas nécessairement aussi classe qu'avoir un dragon à soi, mais bon. Ils sont au moins mignons ! Et un peu gluant pour le second (mais appétissant ?). Un nouveau personnage pourra également être incarné en la personne de Morgiana, l'esclave d'Ali Baba dans les 1001 nuits, et rejoint les têtes d'affiche des contes.

Des squelettes et le mouton (encore lui !) seront également disponibles en personnages jouables dans le mode survie et labyrinthe, tandis qu'un manoir hanté s'ajoutera à la liste des donjons disponibles. Pour ce qui n'a pas été atteint, on retiendra principalement d'autres armes/armures/familiers/donjons/personnages des modes parallèles, mais surtout la localisation particulièrement loin dans l'ordre des priorités (300 000 dollars) ou encore les voix par dessus les dialogues à 320 000 dollars.

Dragon Fin Soup est prévu pour mai 2015 sur Windows, Linux, Mac, PS3, PS4 et Vita. N'hésitez pas à relire l'article présentant le jeu si vous voulez vous rafraîchir la mémoire. Et pour finir, voici une vidéo commentée du gameplay du jeu assez récente !

Dragon Fin Soup Alpha Gameplay with Commentary

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 100T hammer

Attends, ils sont sérieux là ?! 300 000 $ pour la localisation ?
Ça saoule sérieux...
Pourtant j'étais chaud, mais là... ben ça m'a refroidit quoi Tire la langue