Drifting Lands, le jeu mélangeant shmup et hack'n slash, arrive en accès anticipé

Mac
Win
Rédigé par Seldell, publié le 24/01/2017, modifié le 27/01/2017
Partagez sur :

En préparation depuis maintenant près de trois ans, Drifting Lands en a intrigué plus d'un en annonçant qu'il mélangeait des aspects de shoot'em up et de hack'n slash. Si le premier aspect était vérifiable en un regard sur les captures du jeu, le second était quant à lui plus inhabituel pour le genre.

Drifting Lands est un jeu au gameplay de shmup mais possédant de nombreux éléments de hack'n slash. On y trouve ainsi une cinquantaine de compétences à combiner pour réussir les missions, toute une variété d'objets aux statistiques diversifiées, trois classes de vaisseaux, des factions d'ennemis aux comportements propres, mais aussi six environnements et une centaine de difficultés pour tester ses builds.

Drifting Lands est à présent disponible en accès anticipé pour une durée approximative de quatre mois, à 13,99€ sur Windows et Mac. À terme, le jeu possédera davantage d'éléments, mais aussi un scénario plus complet. Il verra alors son prix augmenter légèrement tandis qu'une version Linux est envisagée mais non garantie. Une démo est disponible sur Steam.

Drifting Lands - Gameplay Trailer - august 2016

vignette pour les réseaux