Drifting Lands, le shmup multigenre arrive en accès anticipé

Drifting Lands, le jeu mélangeant shmup et hack'n slash, arrive en accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 24/01/2017

En préparation depuis maintenant près de trois ans, Drifting Lands en a intrigué plus d'un en annonçant qu'il mélangeait des aspects de shoot'em up et de hack'n slash. Si le premier aspect était vérifiable en un regard sur les captures du jeu, le second était quant à lui plus inhabituel pour le genre.

Drifting Lands est un jeu au gameplay de shmup mais possédant de nombreux éléments de hack'n slash. On y trouve ainsi une cinquantaine de compétences à combiner pour réussir les missions, toute une variété d'objets aux statistiques diversifiées, trois classes de vaisseaux, des factions d'ennemis aux comportements propres, mais aussi six environnements et une centaine de difficultés pour tester ses builds.

Drifting Lands est à présent disponible en accès anticipé pour une durée approximative de quatre mois, à 13,99€ sur Windows et Mac. À terme, le jeu possédera davantage d'éléments, mais aussi un scénario plus complet. Il verra alors son prix augmenter légèrement tandis qu'une version Linux est envisagée mais non garantie. Une démo est disponible sur Steam.

Drifting Lands - Gameplay Trailer - august 2016

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 ewanchandler

L'accès offre beaucoup plus de possibilité sûrement trop "RPG" pour certain. Mais les musiques, l animation et l'ambiance de ce jeu !!! Il manque plus qu'un mode histoire et c'est parfait.

 ewanchandler

Banco !

 Lussyole
Lussyole 25 January 2017 à 21h40

Je l'avais testé via sa démo, et il était bien sympa. A voir ce qu'il donnera à la fin de son accès anticipé.