Duelyst en vidéo de gameplay ! - News

Duelyst en vidéo de gameplay !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 04/04/2014

Jour après jour, on en découvre plus sur des jeux qu'on attend beaucoup. Régulièrement, les développeurs sèment de petites nouveautés à découvrir pour réveiller l'intérêt qu'on peut avoir pour leur titre. Aujourd'hui, c'est Duelyst qui se rappelle à nous ! On vous en avait parlé il y a deux semaines, mais une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal !

Duelyst est un tactical se jouant sur un plateau façon échecs. Deux escouades, chacune contrôlée par les joueurs, seront disposées de part et d'autre du terrain. L'objectif sera alors de parvenir à éliminer le général ennemi pour remporter la partie. Avec de très nombreuses unités à choisir pour composer son équipe, et d'autres à libérer, le jeu promet d'être assez riche en combinaisons tactiques. D'autant que plusieurs factions seront disponibles !

Actuellement en Kickstarter, Duelyst a déjà séduit les joueurs en récoltant 111 000 dollars sur 68 000. De nombreux paliers ont ainsi été atteints, mais une future news résumera tous ces éléments lorsque la campagne s'achèvera dans 5 jours. En attendant, une nouvelle vidéo de gameplay vient de sortir et on y découvre que seuls les généraux sont présents en début de partie.

Ces derniers créent au fil du combat des unités ayant un coût. A la façon d'Hearthstone, de nouveaux points (en bleu, en bas à droite de la capture ci-dessus) peuvent être utilisés à chaque tour afin d'invoquer davantage de troupes, ou des unités plus puissantes !

Duelyst est prévu autour du nouvel an 2015 pour Windows, Linux et Mac et probablement sur tablette dans un second temps. Il a également été greenlighté hier !

DUELYST Gameplay Trailer 1.5

vignette pour les réseaux