DUELYST terminera sa bêta fin avril

Duelyst, le jeu de carte tactical, termine sa bêta ce mois-ci

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/04/2016

Financé en mars 2014, DUELYST aura parcouru un joli chemin. Avec près de 140 000 dollars récolté, le tactical était sorti en octobre en bêta ouverte à tous les joueurs qui souhaitaient se lancer dans l'aventure. Au programme déjà à l'époque, de nombreuses unités et clans à mener à la victoire.

Après plus de 6 mois en bêta, le studio Counterplay Games estime qu'à présent, DUELYST est suffisamment équilibré pour pouvoir sortir en version finale. La date est fixée au 27 avril. Parmi les changements que les nouveaux joueurs découvriront : une mise à jour dans laquelle les joueurs ne piocheront plus qu'une carte par tour au lieu de deux et démarreront avec 5 cartes au lieu de 3.

Des ajustements de troupes vont ainsi rapidement arriver pour réagir aux nouvelles contraintes de jeu. Les mises à jours post-sortie seront également présentes. Il est question de nouveaux modes actuellement à l'étude ainsi que de nouvelles cartes régulièrement. Sans qu'un mode 2 contre 2 soit confirmé, il a en revanche été révélé qu'il pourrait y avoir de la coopération dans un des modes préparés. Avec de nouvelles cutscenes et modes, le jeu restera free-to-play pour sa sortie prochaine.

DUELYST - Open Beta Trailer HD (PC/Mac)

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Le bibliothécaire du dimanche

Est-ce qu'on sait si le jeu sortira en français ?

 e_mouchet

Duelyst, ce gameplay me semble cool, mais sachant que c'est Eric Lang derrière (Arcadia Quest, Dice Masters, Bloodrage, et à venir : Bloodborne le jeu de carte), qui s'y connait à la fois en jeu de carte, et surtout en jeu de plateau stratégique, il ne peut qu'y avoir du potentiel... dommage que ça ne soit mentionné nul part, le lead designer du jeu à l'intérieur, c'est assez important

 Malax
Malax 06 April 2016 à 19h41

Olala, je ne me suis pas remis à duelyst depuis noël, mais tout ceci sent très bon. Je suis curieux de voir les nouveaux modes de jeux.

En tout cas, piocher une seule carte par tour ça doit faire tout drôle. Sifflote