Echec du Kickstarter de Vagante - News

Echec du Kickstarter de Vagante

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/09/2014

Vagante est un jeu d'action plateforme en 2D vue de côté se déroulant dans des cavernes sombres, et pouvant être joué en coopération locale et online. Avec trois classes à incarner, des niveaux générés aléatoirement, des équipements ou des compétences gagnées avec les niveaux, le jeu promet une richesse certaine à partager entre amis !

Après un mois de financement participatif sur Kickstarter, Vagante n'a pas eu l'occasion de voir sa popularité être suffisante pour atteindre son objectif de 50 000 dollars. Avec 22 727 dollars, c'est un petit peu moins de la moitié des sous qui a été récoltée, et les développeurs ont annoncé qu'il n'y aurait pas de seconde tentative.

Le studio Nuke Nine préfère s'orienter vers un early access sur Steam afin de leur permettre de terminer Vagante. Il ne faudra attendre qu'une ou deux semaines pour voir débarquer le jeu, grâce à un Greenlight réussi récemment. Les développeurs préfèrent en effet se concentrer sur l'avancement du jeu plutôt que sur la gestion d'une campagne de communication.

Initialement prévu pour juillet 2015, Vagante sera disponible sur Wndows, Mac et Linux. Une démo (mise à jour le 10 septembre) est disponible pour s'essayer à son gameplay, et le jeu possède un site ainsi qu'un article dédié !

Vagante Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Indie Fan'
Indie Fan' 24 September 2014 à 13h40

ça m'étonnent pas qu'il est échoué sur kickstarter... Même si il y a du skill dans ce jeu ! Joyeux