Supply Drop, le DLC gratuit de Enter the Gungeon arrive

Enter The Gungeon, son DLC gratuit Supply Drop arrive cette semaine

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 24/01/2017

Sorti en avril 2016, Enter the Gungeon est un twin-stick shooter ayant passionné de nombreux joueurs. Avec une difficulté relevée par l'intermédiaire d'une mort permanente, le joueur devait traverser de nombreux étages en déglinguant les ennemis tentant d'en faire de même, le tout avec un arsenal riche et des mouvements dynamiques. Une raison d'y revenir cette semaine vient d'être annoncée.

C'est durant l'été suivant qu'un DLC est annoncé être en préparation. Nommé Supply Drop, celui-ci sera gratuit et offrira de quoi étoffer le jeu à de nombreux niveaux. On y trouvera notamment une nouvelle salve d'armes, des objets supplémentaires, une centaine de nouvelles salles, de nouveaux ennemis et un boss additionnel.

Enfin, un mode challenge arrivera avec cette mise à jour. Celui-ci ajoutera 3 contraintes choisies aléatoirement à chaque salle parcourue parmi près d'une trentaine. On trouvera par exemple les suivantes : les ennemis explosent à leur mort, un nuage de poison suit le joueur, les objets détruits tirent une balle vers le joueur et beaucoup d'autres. Le DLC, gratuit, vient de voir sa date d'arrivée être dévoilée : ce sera le 26 janvier 2017, sur Windows, Mac, Linux et PS4. 

Enter the Gungeon - Launch Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Pandamos
Pandamos 28 January 2017 à 21h01

Excellente raison pour se replonger dans ce jeu qui m'a tant passionné !
<3

 Mopati
Mopati 24 January 2017 à 15h31

On va voir si le DLC est d'assez bonne qualité pour enfin me faire aimer le jeu. Ravi

Cette vidéo, par contre. Impressionné, super belle animation !

 BKC Ixion

Cool un DLC gratuit pour mon rogue-like préféré Ravi ( qui est aussi le seul que j'arrive pas à finir Tire la langue )