Enter The Gungeon, son DLC gratuit Supply Drop arrive cette semaine

Linux
Mac
PS4
Switch
One
Win
Rédigé par Seldell, publié le 24/01/2017, modifié le 31/01/2017
Partagez sur :

Sorti en avril 2016, Enter the Gungeon est un twin-stick shooter ayant passionné de nombreux joueurs. Avec une difficulté relevée par l'intermédiaire d'une mort permanente, le joueur devait traverser de nombreux étages en déglinguant les ennemis tentant d'en faire de même, le tout avec un arsenal riche et des mouvements dynamiques. Une raison d'y revenir cette semaine vient d'être annoncée.

C'est durant l'été suivant qu'un DLC est annoncé être en préparation. Nommé Supply Drop, celui-ci sera gratuit et offrira de quoi étoffer le jeu à de nombreux niveaux. On y trouvera notamment une nouvelle salve d'armes, des objets supplémentaires, une centaine de nouvelles salles, de nouveaux ennemis et un boss additionnel.

Enfin, un mode challenge arrivera avec cette mise à jour. Celui-ci ajoutera 3 contraintes choisies aléatoirement à chaque salle parcourue parmi près d'une trentaine. On trouvera par exemple les suivantes : les ennemis explosent à leur mort, un nuage de poison suit le joueur, les objets détruits tirent une balle vers le joueur et beaucoup d'autres. Le DLC, gratuit, vient de voir sa date d'arrivée être dévoilée : ce sera le 26 janvier 2017, sur Windows, Mac, Linux et PS4. 

Enter the Gungeon - Launch Trailer

vignette pour les réseaux