Enter the Gungeon, déluge de balles pour avril 2016

Enter the Gungeon, la tempête de balles approche

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 03/03/2016

Présenté à l'occasion de l'E3 2015, Enter the Gungeon est un jeu d'action dans lequel le joueur traversera des donjons équipé d'armes aux effets variés. Dans une tempête de balles ou de projectiles assez originaux, le joueur pourra obtenir près de 200 armes et tenter d'atteindre le coeur des lieux pour obtenir une pistolet pouvant remodeler le passé.

Enter the Gungeon, édité par Devolver Digital arrivera bientôt. Prévu à l'origine pour fin 2015, c'est finalement le 5 avril 2016 que les joueurs pourront y poser leurs pattes velues. Compatible avec Windows, Linux et Mac OSX, le titre arrivera également sur PS4 en même temps. Il sera jouable à deux en coopération (sans précision si local et/ou online). Le trailer est particulièrement engageant et pourra rappeler un aspect Nuclear Throne.

Enter The Gungeon - Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Knils
Knils 05 March 2016 à 17h29

Sympa ce trailer, je le prendrais bien pour son mode coop.

 waxwire

Depuis le temps que je l'attend, lui ! On a une idée du prix qu'il aura ?

 Seldell

Pas vu d'infos à ce sujet non Content

 Aleph0

Je ne me souvenais plus de ce jeu mais il a l'air bien bon. Je le rajoute de ce pas à ma liste de souhaits sur Steam pour ne pas l'oublier quand il sortira. Content

 vgp
vgp 03 March 2016 à 15h15

j'avais peur de me spoiler avec tout ce qu'ils montrent comme armes dans le trailer. MAis si il y en a 200, c'est bon, je peux le regarder en boucle en attendant la sortie.